Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FÊTE FÊTE - 6 FÉVRIER 2015 - FÊTE FÊTE
Affiches

Les Affiches de la fête ! Super !

Lizalizagif

Publicité
Derniers commentaires
13 janvier 2015

Performance du 06/02/2015 à notre café de Fiac !

01

Ce week-end nous avons fêté la fête à Fiac, un petit village de 831 habitants près de Toulouse. Ce petit bourg propose des performances tous les vendredi à 21h dans le café l’Œuf de coq. Ce vendredi 6 février, ce sont les étudiants de design et de design graphique des beaux-arts de Toulouse qui ont joué le jeu dans le cadre d’un atelier qui avait pour thème : la fête. Nous avons pour ainsi dire été conquis du début à la fin par le professionnalisme et l’énergie déployée par ces étudiants en master. Les festivités ont commencé plus tôt avec le petit véhicule aux allures de camionnettes de glace qui déambulait dans le village, faisant tinter sa cloche sur son passage. Ensuite, nous avons été invités à participer à diverses activités à partir de 21h comme un bal masqué, un karaoké et bien d'autres projets qui nous ont été donné à voir et à vivre…La pertinence de ces étudiants nous a réellement frappé, notamment ces feuilles de choux qu’ils ont écrit ! Bilan de la journée : très concluant, nous souhaitons bonne continuation aux étudiants des beaux-arts et que la fête continue à Fiac !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trooop cool la fiesta ♥ mercii !!!! xD Bravoo vous êtes trop fort bisous !
C
Bonjour, j'habites à côté de Fiac, à Ambres je suis heureuse qu'il y ai si près de chez moi dans un petit village des gens qui luttent encore pour l'expression, l'échange d'idée et l'art. Pour moi le fait que les gens se déplacent afin d'assister à ce genre d’événements est important et primordiale. Ainsi je remercie grandement l'association AFIAC pour ce qu'ils font à Fiac.
Publicité